La machine à Granita 3 cuves
Très efficace pour travailler, la machine à Granita 3 cuves optimise votre productivité. La quantité retenue dans une cuve diffère selon la machine. Cela peut être 11,12 ou même 15 litres. Bien sûr le prix diffère mais plus les cuves peuvent contenir de liquides, moins vous devrez la changer. Si une foule se présente devant vous, il serait pratique de pouvoir les servir sans avoir à réapprovisionner toutes les cinq minutes.
A l’aide de cet outil, vous pourrez réaliser des sorbets liquides, cocktails givrés et jus de fruits glacés.
Les avantages des 3 cuves
Déjà vous avez plus de place! Mais vous pouvez proposer différentes saveurs, et ça c’est plus pratique pour répondre à la demande! Et s’il y a beaucoup de monde, vous saurez les accueillir. Il en faudra beaucoup pour venir à bout de cette énorme machine. Un grand volume d’espace permet d’optimiser le travail.
Et la cerise sur le gâteau: elle est facile à utiliser. Moderne, pratique, ses commandes sont très intuitives: température, niveau de liquide, tout est présent pour faciliter le travail du concerné. Cela vous évitera un stress inutile dans les moments de rushs.
Caractéristiques techniques
- L’éclairage LED
- La capacité du réservoir
- L’isolation extérieure
- Manette de tirage
Le granité
Bien qu’on utilise le terme “granita” la définition française est granité. Ce délicieux dessert glacé est fabriqué à partir de sirop ou de jus de fruits ou de manière plus précise, à partir d’un liquide sucré. D’origine elle se fait avec du citron mais les produits se sont diversifiés.
Les origines de la granita
La fabrication vient de Sicile mais ce sont les Arabes à qui l’on doit la recette lors de leur domination sur la Sicile entre le 9ème et le 11ème siècle. Elle connaîtra par la suite des changements vers le 16 ème siècle de notre ère.